Forum Twin

Forum des utilisateurs de l'offre Twin de Neuf Cegetel

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 23-05-2007 12:18:20

BigBrother
Administrateur
Site web

Neuf Cegetel met en place une carte de la couverture WiFi

La couverture WiFi de l'offre Twin est composée de plus de 10.000 points d'accès en France. Rappelons que le Twin permet aussi bien de téléphoner en mode GSM (payant) qu'en mode WiFi (gratuit).

C'est cette dernière option qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui. En effet, il est possible de téléphoner gratuitement en mode WiFi depuis chez soi, à proximité de la NeufBox, mais également si on se trouve à proximité d'un HotSpot WiFi. En Appuyant sur la touche WiFi, TWIN peut effectivement se connecter à une borne de la communauté Neuf WiFi sans avoir besoin de s'identifier auprès de la borne. Le logo "Neuf WiFi" vous indique que vous êtes à portée d'une borne Neuf WiFi :

http://twin-news.com/forums/img/picto_cube_wifi.gif

On peut trouver des hot spots Wifi dans les lieux suivants :

* les gares SNCF
* le réseau FON
* les réseaux Réseaux ADAEL / Meteor Networks / Ozone

Pour connaitre les points d'accès WiFi en France, Neuf a mis en place une carte du réseau WiFi Twin : Carte WiFi Neuf, basé sur Google Map.

« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.

#2 04-12-2007 10:31:33

marctaillandier
Membre

Re: Neuf Cegetel met en place une carte de la couverture WiFi

j'ai cru à cette théorie, mais la pratique est autre

#3 04-07-2008 23:18:30

Bidouille
Membre

Re: Neuf Cegetel met en place une carte de la couverture WiFi

Oui, c'est vrai est-ce de l'utopie ? car quand je suis connecter à la maison sur mon SSID je suis conncter à neuf VoIP, alors que sur mon HotSpot NeufWifi et identifier, la concection Neuf VoIP de ce fait pas... d'ailleurs cela fait 1 semaine que les service technique doivent m'appeler pour me dépanner !!! Malgrer tou sur mon réseau perso, lorsque de passe un appel en VoIP la conncetion Wifi décroche au bout de trois sonnerie et mon appel est stopé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr