Forum Twin

Forum des utilisateurs de l'offre Twin de Neuf Cegetel

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 31-01-2008 18:02:52

BigBrother
Administrateur
Site web

Neuf propose le TWIN™ Motorola A910i

Le A910i de Motorola est disponible dans l’offre TWIN™ de Neuf Cegetel. Le TWIN™ Motorola A910i est un terminal GSM et WiFi développé sur le protocole SIP. Il associe tous les avantages du TWIN™ en WiFi à l’ergonomie performante de Motorola.

Les utilisateurs lorsqu’ils sont connectés en WiFi bénéficient en illimité des services haut débit mobile et de la téléphonie vers les fixes. Ils ont ainsi accès sans frais et en toute simplicité, en se connectant à un hot spot WiFi, à toutes les fonctions multimédia du mobile : e-mail, TV, Internet, musique, photos, jeux, …

http://www.actuneuf.com/wp-content/uploads/2008/01/a910i.gif

Le TWIN™ Motorola A910i, une offre de convergence simple, accessible à tous
Sébastien Girard, directeur marketing Motorola France se félicite de cet accord « Motorola est ravi de travailler avec Neuf Cegetel, le précurseur de la téléphonie hybride sur protocole SIP, pour développer le TWIN™ A910i. Nous sommes convaincus de l’intérêt d’élargir notre gamme de téléphones aux terminaux GSM/WiFi, cela permet d’offrir aux consommateurs toujours plus de services haut débit multimédia en illimités ».

« Avec le TWIN™ Motorola A910i, Neuf Cegetel continue d’enrichir, avec un constructeur de renom, sa gamme de terminaux convergents et propose ainsi plus de choix à ses abonnés. Ce téléphone nous permet d’adresser un public plus large qui profitera avec ce produit – performant et très ergonomique - des services illimités en WiFi du TWIN. Le A910i a été choisi pour ses critères de qualité de voix sur IP, d’autonomie et de gestion du WiFi »» précise Olivier Villedey, responsable de l’activité mobile de Neuf Cegetel.

« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.

#2 08-03-2008 07:52:37

CoTWIN
Membre

Re: Neuf propose le TWIN™ Motorola A910i

C' est le model que j' utilise...cool
Quand je pense que mon premier mobile en GSM est aussi un MOTOROLA! Il date d' une vingtaine d' année! Et, si ça se trouve, il fonctionne toujours...roll
Il y a n' a de l' eau qui a coulée sous les ponts...!tongue

Persévérez.

#3 08-03-2008 12:41:01

Wawa
Membre

Héhé, perso j'aime pas trop le design de ce mobile, j'ai plutôt opté pour le Twin Tact ! smile

#4 10-03-2008 22:10:36

mazot.didier
Membre

Pour information, voici le message que j'ai envoyé ce matin au service commercial de Neuf :

Bonjour,
je viens de recevoir mon Twin Tact dans le cadre de ma demande d'abonnement.
Cela fait une semaine que je me bats avec le service d'assistance pour le faire marcher. En vain.
Il ne marche pas ( problème d'autonomie de la batterie).
J'ai appris depuis que ce modèle avait de nbreux problèmes de fonctionnement.
Je considère que le vendeur de Neuf qui me l'a conseillé n'a pas bien fait son travail. Il y a tromperie sur la marchandise.

(Rappel de la fiche technique du Twin Tact : En communication : 7h
En veille : 120h (soit 5 jours...!!!!!)

Je souhaite donc changer mon Twin Tact pour un Twin Motorola A910i sans frais supplémentaire ( Hors les 9€ de surcoût). Je considère ceci comme le geste commercial minimal susceptible d'attenuer la ire qui m'envahit depuis une semaine à votre endroit.

Je précise que je n'ai toujours pas renvoyé mon dossier d'abonnement signé.

M. Mazot

#5 16-04-2008 18:10:15

CoTWIN
Membre

Wawa a écrit:

Héhé, perso j'aime pas trop le design de ce mobile, j'ai plutôt opté pour le Twin Tact ! smile

C' est ton droit le plus légitime de ne pas trop aimer le design du A910i! Il suffit que tu l' aime, c' est tout! HèHè! tongue

Persévérez.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr