Forum Twin

Forum des utilisateurs de l'offre Twin de Neuf Cegetel

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 10-07-2008 13:16:56

francois
Membre

Arrêt des offres TWIN ALL ZONE et TWIN sans abonnement

A compter du 09 juillet 2008, les offres TWIN ALL ZONE et TWIN sans abonnement, sans engagement ne seront plus disponibles pour les futurs clients.

L’offre TWIN ALL ZONE est encore disponible sur l'espace mon compte dans le cadre d'une modification d'offre jusqu'a fin juillet.

Les abonnements et services auxquels vous avez souscrit sont bien sûr toujours valables !

Neuf Mobile tient à préciser que concernant TWIN sans abonnement, sans engagement et TWIN ALL ZONE, ces offres étaient proposées dans le cadre de promotions à durée limitée et ne sont pas reconduites.

#2 31-08-2008 03:17:07

balkesfr
Membre

Re: Arrêt des offres TWIN ALL ZONE et TWIN sans abonnement

francois a écrit:

A compter du 09 juillet 2008, les offres TWIN ALL ZONE et TWIN sans abonnement, sans engagement ne seront plus disponibles pour les futurs clients.

L’offre TWIN ALL ZONE est encore disponible sur l'espace mon compte dans le cadre d'une modification d'offre jusqu'a fin juillet.

Les abonnements et services auxquels vous avez souscrit sont bien sûr toujours valables !

Neuf Mobile tient à préciser que concernant TWIN sans abonnement, sans engagement et TWIN ALL ZONE, ces offres étaient proposées dans le cadre de promotions à durée limitée et ne sont pas reconduites.

bonjour.
tu as l'air d'avoir des bons infos .
moi j'etais interesser par cette offre avant les vacances et le prendres apres les vacances(pourX réson.), et je me suis fait avoir .
tu es bien sur qu'il ne seras pas reconduite ou as-tu d'autres promotions en vue pour les fetes de fin d'année.
en te remercient par avance.
Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr