Forum des utilisateurs de l'offre Twin de Neuf Cegetel
Vous n'êtes pas identifié.
TWIN est un téléphone nouvelle génération, qui en plus des fonctions d’un mobile GSM classique, vous permet de vous connecter en WiFi à votre Box (tout modem routeur WiFi) ou à une borne de la communauté Neuf WiFi. TWIN TM vous permet ainsi d'appeler en illimité vers les fixes en France et plus de 50 destinations (voir liste) et vous ouvre les portes du haut débit mobile (jusqu'à 11 Méga, plus de 20 chaînes TV en direct, radios...)
Parmis les nouveautés, on notera l'apparition d'un nouveau Twin Classic de couleur blanc. Mais, il n'y a pas que l'apparence qui change, puisqu'on notera également que leTWIN Classic se dote désormais d'un appareil photo 1,3 mégapixels et d'une extension pour carte mémoire pour immortaliser et stocker vos photos.
en nouveauté le bluetouth
pour kit main libre et oreillette
indispensable !!
je viens de faire l'acquisition du twin classic blanc, quelqu'un peut il me donner où je peux me procurer le chargeur pour allume cigare avec sa référence. pas de vente sur neufstore;
merci pour la réponse
POUR TWIN TACT SEULEMENT :
chargeur PSP USB, testé dans ma voiture ça fonctionne et c'est pas cher sur Ebay ;-)
Vendeur ebay : go3lxd
Email du vendeur : lxdstation@megaorange.net
Dernière modification par seho (24-10-2007 11:41:46)